Kadan’s

    Samedi 6 juillet : 20h
    Salle Anacaona

    Kadan’s occupe une place particulière dans le paysage musical caribéen : plusieurs fois auréolée de prix tels que celui de meilleur groupe de scène, cette belle famille d’artistes suscite, depuis ses débuts, l’engouement et la sympathie du public.

    Et c’est donc avec ce public que le groupe qui s’est produit dans de grandes salles parisiennes et a participé à des concerts en Europe, dans la Caraïbe, en Amérique et en Afrique, a souhaité fêter ses trente ans. Une fois n’est pas coutume, Kadan’s commence sa grande tournée « ZOUK AN FANMI, 30 lanné mizik, 30 lanné lanmou » chez nous, à Basse-Terre.

    Rendez-vous à L’Artchipel pour un moment de partage avec le public et les artistes invités, une invitation à redécouvrir des titres qui ont marqué plusieurs générations, le temps d’une belle fête d’anniversaire !

    Vente de billets en ligne

    Votre billet doit être imprimé afin d’être reconnu lors de votre arrivée sur site. Un justificatif ainsi qu’une pièce d’identité vous sera demandé à l’entrée du spectacle. Votre carte d’abonnée vous sera demandé à l’entrée du spectacle.
    Voir les tarifs et les formules

    Vous aimerez également ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *