KYLINDAE

    Dates : Mardi 20 mars 2018
    Heure : 20h
    Lieu : salle Jenny Alpha

    Tournée CEDAC

    Kilyndaë c’est Trois musiciens, un Stickiste, un Batteur, un Lead Vocal
ou en plus grande formation
un clavier et deux choristes supplémentaires.

    David Blamèble, musicien et Michaël Blamèble, comédien sont deux frères originaires de la Martinique. En Mars 2010 ils associent leurs deux arts en créant Kilyndaë dont le concept visait à mettre en avant des textes déclamés sous une forme musicalisée, “Nos textes, côtoient avec humour ou gravité des thèmes universels sur tout ce qui fait notre quotidien, notre identité, nos comportements, nos contradictions.”

    Ils nécessitaient donc un univers musical bien distinct pour chacun d’entre eux. Kilyndaë fut nourri de toutes les différences qu’occasionnaient leurs générations respectives et contribua à le rendre polymorphe et intergénérationnel. Dès leurs premières sorties, le public, qui quelque soit son âge ou son origine fut séduit par la fraîcheur de leur concept: La Poézik est née !

    Leur concerts sont l’occasion de partages interactifs où le public ne se contente plus, d’écouter la musique mais de la vivre. Le subtil mélange de musique métissée et de textes interpelle dès les premières notes. Kilyndaë vous embarque ainsi dans son univers, leur musique swingue avec des rythmes aussi variés que le reggae, le blues, le funk, le rock, le gwoka, l’omniprésence des jeux théâtraux scelle ce concept en affirmant leur credo : La musique au service des mots ! Quelques concerts plus tard et après s’être produit sur de belles scènes telle que l’arrivée de la route du rhum sur la place de la victoire de Pointe-à-Pitre, la première partie de Richard Bona (bassiste international) pour les dix ans de LAKAZA ou encore le Gwadloup festival 2013.

    En ce mois de mars Kilyndaé se produira sur toute la Guadeloupe à l’occasion d’une tournée CEDAC.

    Vente de billets en ligne

    Voir le Plan de la salle Anacaona

    Votre billet doit être imprimé afin d’être reconnu électroniquement lors de votre arrivée sur site.
    Les tarifs « Abonnés » stipulent que vous aviez déjà acheté votre carte d’abonnement personnelle en 2016/2017. Vous n’aurez donc pas à renouveler d’abonnement pour la saison 2017/2018.
    Le tarif normal pour les plus de 25 ans.
    Le tarif réduit est accordé aux moins de 25 ans, aux intermittents du spectacle, aux bénéficiaires du R.S.A, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé et à leurs accompagnateurs (un seul par allocataire).
    Le tarif Libre est réservé aux personnes ayant acheté une carte d’abonnement seule (20€) en 2016/2017 (pas de renouvellement pour la saison en cours).
    Le tarif groupe (non abonné) est accordé aux groupes constitués de dix personnes (ou plus).
    Un justificatif ainsi qu’une pièce d’identité vous sera demandé à l’entrée du spectacle.
    Votre carte d’abonnée vous sera demandé à l’entrée du spectacle.

    Vous aimerez également ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *