LA MAIN DE LA MER

    Cie Métis’Gwa

    Résidence de création : du 21 janvier au 7 février

    Sortie de résidence à L’Artchipel :

    Samedi 9 février 2019
    Salle Anacaona
    20h
    Mise en scène : Gaëtan Levêque
    Complicité chorégraphique : Léo Lérus
    Intervenants chorégraphiques : Léo Lérus, Damien Fournier, Hubert Petit Phar, Clémence Galliard, Violette Wanty, Marjorie Bonnaire
    Danseurs : Natty Montella, Makerson François, Ludovic Bibeyron, Armony Moore
    Circassiens : Nicolas Fraiseau, Joana Nicioli, Tommy Entresangle
    Création musicale : Lydia Barlagne, ExXÒs
    Création Lumière : William Leclercq

    Au terme d’une belle résidence entre Le Plus Petit Cirque du Monde de Bagneux, le Centre de Développement Chorégraphique National (C.D.C.N) de Guyane et L’Artchipel, ses partenaires et coproducteurs, Métis’Gwa, nous présente cette pièce cirque et danse pour sept interprètes !

    Portée par des danseurs de la Caraïbe et d’Amazonie et des circassiens du Centre National des Arts du Cirque, La Main de la Mer est un voyage à travers la mémoire des Antilles.

    Tour à tour prouesse physique ou poésie délicate, ce projet croise les disciplines et fait émerger un langage corporel commun au fil d’un récit qui porte une attention et une honnêteté particulières que l’Histoire impose.

    Imaginons un voyage de 1640 à nos jours, fil conducteur qui nous guide hors des sentiers battus de l’Histoire officielle. Prenons le temps de suivre des hommes et des femmes, de voir évoluer leurs relations et de voir un intime prêt à se raconter à L’Artchipel, Scène des arts pluriels.

    Vente de billets en ligne
    Voir le Plan de la salle Anacaona
    Votre billet doit être imprimé afin d’être reconnu lors de votre arrivée sur site. Un justificatif ainsi qu’une pièce d’identité vous sera demandé à l’entrée du spectacle. Votre carte d’abonnée vous sera demandé à l’entrée du spectacle.
    Voir les tarifs et les formules

    Vous aimerez également ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.