Radio Bonnes Nouvelles

    Dates :
    Heure : 20h
    Lieu : salle Jenny Alpha

    Gerty Dambury, metteure en scène.

    Dans un lieu au départ indéfinissable, un temps indéfinissable, des musiciennes et des comédiennes vont s’animer, pour redonner vie à des femmes oubliées, en un concert unique, qui semble se répéter régulièrement. Renaissance ? Ressuscitation ? Évocation d’âmes qui se manifestent ? Où sont-elles parties, celles dont on n’entend pas assez les voix ?

    radio

    Une utopie joyeuse… Les comédiennes se mettent en scène dans un 08 mars utopique. Le 08 mars 2020. Elles choisissent de s’exprimer sur les ondes d’une radio qu’elles inventent sous nos yeux : La Radio des bonnes nouvelles. Elles s’échangent les rôles, s’improvisent gaiement « reportrice » spéciale, invitée spéciale et redonnent la parole à Ida Wells-Barnett, Angela Davis, Louise Michel, Théroigne de Méricourt, Gerty Archimède, Claudia Jones et : Clarissa Dalloway ! Pardon ? Clarissa Dallowa, le personnage de Virginia Woolf Plusieurs rôles chacune ? Et Angela davis ? Ah ! J’abandonne… Des mortes, des vives et des fictives ! Ça n’a pas de sens !

     

    Voir le Plan de la salle Anacaona

    Votre billet doit être imprimé afin d’être reconnu électroniquement lors de votre arrivée sur site.
    Les tarifs « Abonnés » stipulent que vous aviez déjà acheté votre carte d’abonnement personnelle en 2016/2017. Vous n’aurez donc pas à renouveler d’abonnement pour la saison 2017/2018.
    Le tarif normal pour les plus de 25 ans.
    Le tarif réduit est accordé aux moins de 25 ans, aux intermittents du spectacle, aux bénéficiaires du R.S.A, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé et à leurs accompagnateurs (un seul par allocataire).
    Le tarif Libre est réservé aux personnes ayant acheté une carte d’abonnement seule (20€) en 2016/2017 (pas de renouvellement pour la saison en cours).
    Le tarif groupe (non abonné) est accordé aux groupes constitués de dix personnes (ou plus).
    Un justificatif ainsi qu’une pièce d’identité vous sera demandé à l’entrée du spectacle.
    Votre carte d’abonnée vous sera demandé à l’entrée du spectacle.

    Vous aimerez également ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *