Rien à aborder

    Dates : Vendredi 23 février 2018 / Samedi 24 février 2018
    Heure : 20h
    Lieu : salle Jenny Alpha

    Duo Rien à aborder…

    Myriam Soulanges & Abdoulaye Konaté

    rien-aborder-3

    Les corps se racontent simplement par leurs présences. Se laisser approcher, se heurter, se compléter, s’éviter et trouver un langage commun qui souligne la singularité de chacun, parfois troublante, généreuse et poétique. Qu’est ce qui nous rassemble, encore, encore plus proches. Comment traverser la peau et se laisser balancer par la même pulsion sourde, bruyante, explosive pour aborder ensemble un nouvel espace.

    La rencontre par fragments de textes via le net, comme une obsession, le hasard n’a plus sa place, le tout se remplit, et maintenant les corps sont là, les mots claquent, ne sont pas compris, les regards s’évitent. La peur s’installe, doit-on se rencontrer?

    T’es qui?

    C’est là que tout commence…l’immensité des possibilités. La vulnérabilité, la tendresse, le conflit tout se mêle, on s’en fout, l’important c’est cette rencontre et sa réalité. L’accepter comme elle vient. Elle nous guide et nous déstabilise encore pour peut-être ne plus avoir peur de se planter, de rater…de sauter. Nos deux corps ne pourront jamais être rien.

    Réserver sa place

    Vente de billets en ligne

    Voir le Plan de la salle Anacaona

    Votre billet doit être imprimé afin d’être reconnu électroniquement lors de votre arrivée sur site.
    Les tarifs « Abonnés » stipulent que vous aviez déjà acheté votre carte d’abonnement personnelle en 2016/2017. Vous n’aurez donc pas à renouveler d’abonnement pour la saison 2017/2018.
    Le tarif normal pour les plus de 25 ans.
    Le tarif réduit est accordé aux moins de 25 ans, aux intermittents du spectacle, aux bénéficiaires du R.S.A, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé et à leurs accompagnateurs (un seul par allocataire).
    Le tarif Libre est réservé aux personnes ayant acheté une carte d’abonnement seule (20€) en 2016/2017 (pas de renouvellement pour la saison en cours).
    Le tarif groupe (non abonné) est accordé aux groupes constitués de dix personnes (ou plus).
    Un justificatif ainsi qu’une pièce d’identité vous sera demandé à l’entrée du spectacle.
    Votre carte d’abonnée vous sera demandé à l’entrée du spectacle.

    Vous aimerez également ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *