Rentrée reportée avec l’Artchipel !

lartchipel

La Scène Nationale victime de l’ouragan Maria, a dû revoir sa programmation.

Des concerts reportés idem pour les pièces de théâtre. Il faudra être patient pour pouvoir assister à un événement dans la grande salle de L’Artchipel.

La Scène Nationale de la Guadeloupe fait partie des victimes de Maria.

Les dégâts causés par les eaux, contraignent la direction à revoir sa programmation et à différer sa rentrée. La structure n’a pas souffert, ce sont surtout des infiltrations d’eau qui ont endommagé les archives et causé des déprédations dans la grande salle de spectacle. On ne dispose pour l’heure d’aucun bilan chiffré, les expertises sont en cours. Néanmoins les employés continuent à travailler sans relâche pour une reprise rapide de l’activité.

La direction souhaite, en attendant la remise en état de la structure, redémarrer l’activité avec de petites formes qui seront présentées en salle Jenny Alpha.

Stéphanie Saint-Clair, Reine de Harlem de la compagnie Ce que jeu veut, ouvrira le bal, le le Jeudi 16 et le Vendredi 17 novembre à 20h. Suivi du Concert « Sur la voie ensoleillée » de Malika Tirolien, le samedi 18 novembre à 20h. 
Dans le meilleur des cas cette formule se prolongera jusqu’au mois de mars 2018, avant une montée en puissance dès avril.

Vous aimerez également ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *