Liber’Tango : Tribute to Gary Burton – Quatuor caliente en concert

    Dates :  Mardi 18 février
    Heure : 20h
    Lieu : salle Anacaona

    Musique & Danse 

    Réunis au début des années 2000, autour d’une passion commune pour le Tango Nuevo d’Astor Piazzolla les quatre musiciens du Quatuor Caliente étoffent, au fil du temps, leur répertoire de pièces d’Horacio Salgan, Juan José Mosalini, Pablo Ziegler et Gustavo Beytelmann et se voient même décerner le « Piazzolla Music Award » au Blue Note Jazz Club de Milan.

    Rejoint sur scène par l’impressionnant vibraphoniste Vincent Maillard et le talentueux couple de danseurs formés par Florencia Garcia et Jérémy Braitbart, le fougueux ensemble faire vivre avec une puissance exceptionnelle le tango de Buenos-Aires dans un hommage appuyé à la rencontre du Quintette d’Astor Piazzolla avec le légendaire Gary Burton ! Force et fragilité, colère et amour s’expriment dans ce voyage argentin. Laissez-vous transporter !

    Quatuor caliente
    Bandonéon : Lysandre Donoso | Violon : Michel Berrier | Piano : Cédric Lorel | Contrebasse : Eric Chalan

    Artistes invités
    Vibraphone : Vincent Maillard | Danse : Florencia Garcia et Jérémy Braitbart

    Un spectacle accueilli en codiffusion avec Tropiques Atrium, scène nationale de Martinique.

    Vente de billets en ligne

    Voir le Plan de la salle Anacaona

    Votre billet doit être imprimé afin d’être reconnu électroniquement lors de votre arrivée sur site.
    Le tarif normal pour les plus de 25 ans.
    Le tarif réduit est accordé aux moins de 25 ans, étudiants, 65 ans et plus, artistes et intermittents du spectacle, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi et bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé (abonné.e.s et non abonné.e.s).*
    La formule AboLibre s’adresse aux « pleins tarifs » qui ne souhaitent pas trop s’engager : moyennant un droit d’entrée de 20€ vous bénéficierez également de tarifs spéciaux.
    Le tarif groupe (non abonné) est accordé aux groupes constitués de dix personnes (ou plus). Un justificatif ainsi qu’une pièce d’identité vous seront demandés à l’entrée du spectacle. Votre carte d’abonné vous sera demandée à l’entrée du spectacle.

    Vous aimerez également ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *