Kan’nida

    — Concert reporté à une date ultérieure —

    Musique

    samedi 29 oct. 22 | salle Anacaona | 20h

    La tradition des grands-fonds fait vibrer L’Artchipel
    L’un des plus anciens groupes de gwo ka de Guadeloupe, Kan’nida est une affaire de famille (ou presque) mais c’est aussi l’histoire du pays. Car ce groupe que l’on ne présente plus perpétue et met aux devants de la scène une expression musicale autrefois reléguée à la campagne et au milieu des travailleurs agricoles.

    © vince WLKR

    Depuis plusieurs décennies maintenant, le célèbre groupe – dont le nom est tiré d’un chant de labour – s’attache à défendre la tradition du gwo ka et plus singulièrement celle du boulagèl qu’il représente aux quatre coins de la Guadeloupe mais aussi dans les festivals de musique du monde entier… Le groupe qui s’affirme comme un fervent défenseur de notre patrimoine, tisse ainsi un lien entre passé et présent, entre ici et ailleurs à travers des collaborations avec des musiciens d’univers divers… Retrouvons le groupe Kan’nida s en cette veille de Toussaint, pour une soirée riche en émotions !

    Réservez vos billets

    Vente de billets en ligne

    Votre billetweb, votre pièce d’identité (ainsi que votre justificatif pour les tarifs réduits) vous seront demandés à l’entrée du théâtre.

    Vous aimerez également ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *