LEILA BREDENT en concert

    Musique

    Samedi 4 mars | salle Anacaona | 20h

    Concert Lyrique
    Leïla Brédent a étudié le chant avec Molière Athalys et a bénéficié des conseils de la Grande Grace Bumbry ainsi que de Barbara Hendricks, qui l’invite en 2016 à partager la scène du Palais des sports et de la culture du Gosier.

    La soprano colorature guadeloupéenne séduit tant par la puissance, l’envergure, la précision que par le timbre unique de sa voix. Les critiques sont élogieuses, signe que celle qui a été membre de l’Opéra Studio d’Orvieto en Italie pendant deux ans, qui a chanté au grand Orchestre Européen de Pazarcik en Bulgarie et plus récemment au Schomburg Center à New York, est promise à une grande carrière nationale et internationale.

    Le 4 mars à L’Artchipel, elle sera accompagnée au piano par Adam Czulak, médaille d’Or de Musique de Chambre au Conservatoire National de Rueil-Malmaison et habitué des scènes internationales. Plus que la rencontre d’un instrument et d’une voix, leur concert marque la rencontre de deux talents qui se sont choisis pour servir le répertoire de la mélodie.

    En coréalisation avec l’Association Lyricus.

    Réservez vos billets

    Vente de billets en ligne

    Votre billetweb, votre pièce d’identité (ainsi que votre justificatif pour les tarifs réduits) vous seront demandés à l’entrée du théâtre.

    Vous aimerez également ...