Leïla Brédent, Concert lyrique

    Dates :  Samedi 14 Mars
    Heure : 20h
    Lieu : salle Anacaona

    Concert lyrique 

    Leïla Brédent a étudié le chant avec Molière Athalys et a bénéficié des conseils de la Grande Grace Bumbry et de Barbara Hendricks, qui l’invite, en 2016, à partager la scène du Palais des sports et de la culture du Gosier.

    Il faut dire que la soprano colorature guadeloupéenne séduit par la puissance, l’envergure, la précision et le timbre unique de sa voix. Les critiques sont d’ailleurs de plus en plus élogieuses à son égard, signe que celle qui a été membre de l’Opéra Studio d’Orvieto en Italie durant deux ans, qui a chanté au grand Orchestre au Européen de Pazarcik en Bulgarie et plus récemment au Schomburg Center à New York, est promise à une grande carrière nationale et internationale.

    Elle sera accompagnée par Simon Carrey, pianiste diplomé du Royal College of Music de Londres qui a suivi le cursus d’Accompagnement vocal au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, l’un des meilleurs au monde. Plus que la rencontre d’un instrument et d’une voix, leur concert marque la rencontre de deux talents qui se sont choisis pour servir le répertoire de la mélodie.

    Soprano lyrique colorature : Leïla Brédent | Piano : Simon Carrey

    En spectacle accueilli dans le cadre d’une co-réalisation avec l’Association Lyricus.

    Vente de billets en ligne

    Voir le Plan de la salle Anacaona

    Votre billet doit être imprimé afin d’être reconnu électroniquement lors de votre arrivée sur site.
    Le tarif normal pour les plus de 25 ans.
    Le tarif réduit est accordé aux moins de 25 ans, étudiants, 65 ans et plus, artistes et intermittents du spectacle, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi et bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé (abonné.e.s et non abonné.e.s).*
    La formule AboLibre s’adresse aux « pleins tarifs » qui ne souhaitent pas trop s’engager : moyennant un droit d’entrée de 20€ vous bénéficierez également de tarifs spéciaux.
    Le tarif groupe (non abonné) est accordé aux groupes constitués de dix personnes (ou plus). Un justificatif ainsi qu’une pièce d’identité vous seront demandés à l’entrée du spectacle. Votre carte d’abonné vous sera demandée à l’entrée du spectacle.

    Vous aimerez également ...

    0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *